Quelles sont les parties du corps les plus fragiles ?

Publié par DJAMILA BEZEAUD le

Quelles sont les parties du corps les plus fragiles et celles qui vieillissent le plus vite ou très tôt ???
  • Les paupières car elle sont dépourvues d’adipocytes,(ne sécrète pas du sébum ) c’est pour cela qu’on ne voit pas de pores sur les paupières. Donc il y a un besoin vital de les hydrater et de les nourrir…(petit conseil au passage, ne titrez pas sur vos paupières ni en vous essuyant ni en vous frottant les yeux (ni pour faire une grimace😉)
  • Le Cou : Même texture que la paupière. Donc mêmes conseils, en plus il ne faut pas l’exposer au soleil car soyez sûre que le cou gardera une rougeur inesthétique suite à un coup de soleil, sans parler de la texture fripée qui s’installera avant l’âge !
  • Le décolleté : Ahhh, le décolleté ! La partie la plus sexy chez une femme et aussi la partie la plus fragile, qui garde tout (comme le cou)  et prend une rougeur inesthétique au fil des expositions au soleil sans parler de la texture fripée et cette noirceur accompagnée de tâches et de grains de beauté qui aggravent le tout! au débronzage  il n’y a pas de changements la couleur reste différent du reste du corps et du visage et gardera sa rougeur, ses taches, grains de beauté et cette noirceur qui témoigne des expositions passées. 
Alors n’abusez pas du soleil surtout après 30 ans 😉

Toutes ces parties sont à traiter au mésolift absolument car quand c’est trop tard malheureusement c’est trop tard !